lundi 30 juin 2008

Recherche de stage

Dans le cadre de la recherche d'un stage d'exécutant en entreprise compris dans le cursus scolaire de l'EGC, et auparavant pour des recherches d'emplois, j'ai du effectuer lettres de motivation et Curriculum Vitae.

Compétences : - Capacité à rechercher des entreprises et stages qui seraient succeptibles de répondre à mes attentes et à mes intérêts,
- Capacité à rédiger une lettre de motivation adapté à un poste et une entreprise en particulier,
- Capacité à réaliser et à mettre à jour régulièrement mon CV,
- Capacité à envoyer ces informations aux concernés,
- Capacité à réaliser Lettre de Motivation et CV en langue française mais aussi en anglais,
- Capacité à maintenir des relations, communiquer (Convention de stage, envoi de toutes les informations nécessaires, etc.) et à conclure un stage à distance (Nouvelle-Calédonie_Australie)
- Capacité à relancer mon interlocuteur.

Preuves : Obtention d'un stage de deux semaines au Bureau Français du Queensland. Convention de stage, témoignage de l'employeur, mails échangés.

Période : 2 Juin 2008 au 14 juin 2008


Aucun commentaire: