lundi 3 mars 2008

Animatrice commerciale



J'ai décidé de me mettre à travailler dès que j'en avais l'occasion. Mes heures d'animatrice commerciales se déroulent le week-end et correspondent parfaitement à mon emploi du temps même s'il m'arrive de travailler des week-end entiers et d'avoir par conséquent moins de temps pour mes devoirs.
En plus d'argent de poche, ce travail m'apporte une connaissance dans le métier du commerce (marketing) et de la vente et des connaissances dans les produits et les marques que les entreprises nous demande de vendre.
Pour cela, je suis inscrite dans l'agence d'animation Gady's.

Compétences : - Capacité à suivre une formation de vente pour des produits particuliers,
- Capacité à se retrouver seule sur le terrain (grandes surfaces, salons, évènements divers...) dans le cadre de vente ou de dégustations d'un produit,
- Capacité à attirer l'attention des clients,
- Capacité à vanter les mérites d'un produit,
- Capacité à effectuer une vente,
- Capacité à établir une relation client,
- Capacité à s'adapter aux différents clients et différents produits,
- Capacité à déterminer la cible d'un produit,
- Capacité à former une personne au métier d'animatrice commerciale,
- Connaissances de base du système de fonctionnement d'une grande surface.

Preuve : Attestation de l'employeur, fiches de paye, photos.

Période : Depuis 2 ans et demi (2006 à aujour'hui)

Aucun commentaire: